2010 : Théâtre à Larra « Un ménage en or »

« Deux familles totalement différentes n’auraient jamais dû se rencontrer : la première, bohème, exubérante et même farfelue, a pour point d’attache un sixième étage à Montmartre.
La seconde, bardée de traditions et de préjugés, habite la province.
Mais, entre la fille des uns et le fils de l’autre va naître une idylle qui entraînera la rencontre de ces personnages opposés, disparates et pittoresques ; s’ensuivront des étincelles, des coups de gueule, des moments d’émotion et des coups de théâtre jusqu’à la fin. »


Le samedi 20 mars 2010 dernier, les efforts des organisateurs de soirées culturelles au village ont été, cette fois, récompensés car le public est venu nombreux pour assister au spectacle interprété par « les tréteaux du soir » d’Albi.


Comme le disait Michel en remerciant les associations partenaires et tous ceux qui ont participé à la préparation de la soirée, les anciens se souviennent avec émotion des troupes de théâtre qui ont existé jadis au village et dont le rideau de scène toujours là rappelle avec force le souvenir! La prestation de la troupe emporta les rires du public durant près de deux heures et fut saluée par de longs applaudissements.Cette soirée restera donc d’un avis unanime, un agréable moment de divertissement et de convivialité qui ne demande qu’à être renouvelé!


En attendant la prochaine soirée spectacle, l’association ALAC donne rendez vous aux passionnés d’histoire locale comme tous les mois au château de Larra le vendredi 16 avril à 20h30 pour une conférence sur le fameux « siège de Montauban » !