2007 : Concert de Noël à l’église de Larra

Veillée de Noël réussie !


L’église de LARRA était pleine de monde pour assister au quinzième concert de Noël organisé par Michel HASTENTEUFEL et l’association ALAC.


Celui-ci a remercié les prêtres Arthur De LEFFE et Hervé Du PLESSIS pour leur aimable autorisation. Pour débuter la soirée, un conte de Noël raconté par des enfants de LARRA, avec le concours de Marie NHan qui avait préparé la coordination des scènes où l’on voyait le vieux berger avec sa lanterne puis l’espérance interprétée par deux jeunes filles et enfin son fils pour l’accompagnement musical… Ensuite, ce sont Amandine (10 ans) et Léa (7 ans et demi) qui interprétèrent une chanson “Joyeux Noël” et qui reçurent une ovation du public pour leur enthousiasme et leur talent!
Ce furent ensuite au tour de Claude AMBROSINO et Bernard et Josyane SENGISSEN qui durant une demi heure nous emportèrent dans un voyage musical extrêmement émouvant: plusieurs Avé Maria dont un chanté par Claude et plusieurs morceaux merveilleux qui ont donné beaucoup d’émotions au public qui a longuement applaudi leur prestation!

Enfin pour terminer cette veillée de Noël cinq jeunes hommes aux voix d’or ont chanté a capella plusieurs chants polyphoniques qui ont suscité des applaudissements debout tant ils ont été extraordinaires! Ce Choeur, “les ENCANTAT’S” originaire de Saint GAUDENS laissera un souvenir mémorable à Larra et au village on en parle encore avec ravissement pour avoir assisté à un grand moment où le talent se conjugue avec la perfection pour procurer une émotion qui s’adresse directement à l’âme! Quel talent et quelles voix!

Encore bravo et merci à tous les artistes pour ce merveilleux cadeau qu’ils ont fait aux Larrassiens!