2009 : Soirée Chansons à Cavaillé

Le petit plateau de Michel“… C’est ainsi que les artistes ont voulu baptiser cette rencontre artistique à LARRA.
Ce vendredi 16 octobre 2009, tout était réuni pour que l’on puisse , à l’unanimité, qualifier cette soirée de grande réussite!
En effet, des artistes talentueux et un public subjugué qui applaudit, frappe dans ses mains et chante pour exprimer sa joie !
Un véritable moment de bonheur et d’émotion qui a permis d’oublier pour un temps tous les soucis occasionnés par la vie de tous les jours !
Plus de 80 personnes ont assisté à cette soirée chansons proposée par l’association ALAC et Michel.
C’est Gérard VAUR, le tout aussi talentueux fils de Georges VAUR le célèbre “PIROULET“, qui assura l’ouverture et l’entrée en scène de Murielle SAPALY.
Murielle est une artiste dans l’âme et elle transporta spontanément tout le public dans son univers de douceur avec sa voix et sa gestuelle sensuelle et envoutante !
Gérard VAUR, en véritable professionnel interprêta plusieurs morceaux de sa composition ainsi que de plusieurs artistes tels Bécaud, Ferrat, Guichard et Trenet.
Il fut ovationné par toute la salle qui entonna les refrains de ces oeuvres remarquables.
Il chanta également “et si c’était à refaire” de Joël RECH qui était présent ! Un grand moment d’émotion.
Claude AMBROSINO, avec sa voix très chaleureuse réussit à faire vibrer l’assistance de bonheur grâce à des morceaux bien connus et interprêtés avec passion.
Il devait également avec son instrument favori, la trompette, et, sous les applaudissements spontanés, tel un virtuose, nous faire éprouver de grands frissons dus à son immense talent.
Bruno, à son tour, grâce à son fabuleux swing et son humour nous entraîna dans une grande et irrésistible envie de frapper des mains et des pieds en mesure sur deux morceaux de Ray Charles interprétés avec un grand talent!
Très attendue, Sandra et sa voix si douce et céleste devait aussi emporter un flot d’émotion dont l’apothéose fut son duo avec Murielle ! Un véritable moment de charme et de sensualité dû à deux immenses talents !
La petite Léa, 9 ans voulait également monter sur scène et interprêter “une chanson douce” qu’elle connaît si bien et elle fut également très applaudie pour sa prestation très prometteuse.
Quant à Patricia, avec une sensibilité à fleur de peau, un talent hors du commun, et un charme fou, d’une voix suave et cristalline, elle fut ovationnée par un public complètement conquis !
Enfin c’est un invité surprise, Jean Claude Toulouse, le très talentueux virtuose de la flute à bec qui nous fit l’honneur de nous interpréter trois œuvres remarquables très applaudies qui devaient clôturer cette soirée.
Souhaitons longue vie au petit plateau de Michel…

Le prochain rendez vous est prévu le vendredi 6 novembre prochain. Au programme, la projection du film “La cloche de Minjecèbes” avec Catinou et Jacouti les célèbres personnages de Charles Mouly et en présence des artistes !
Un rendez vous à ne pas manquer !