2012 : Cinéma à Larra – Un si paisible petit village…

Après la projection à Cadours qui avait rassemblé près de 260 spectateurs, celle de Larra a également été un grand succès car ils étaient plus d’une centaine pour découvrir le nouveau film de Gérard Vaur !


Un si paisible petit village” a donc emporté le public dans une histoire captivante, mystérieuse et très prenante dont le suspens omniprésent et amplifié par le jeu extraordinaire des acteurs qui réalisent là une véritable performance de professionnels ! Et enfin la scène finale qui surprend tout le monde ! Mais, chut ! il ne faut rien révéler…
Pourtant tous amateurs et pour certains, signant leur première expérience, tous ces copains ont fait là un très beau film tourné dans nos villages en décors naturels, le tout mis en valeur bien sûr par l’auteur et réalisateur Gérard, secondé par Michel pour toute la partie technique, qui ont tous deux donné naissance à ce film qu’il faut absolument voir et découvrir pour que vive le cinéma local !
Encore une fois, Gérard Vaur a exprimé devant son public attentionné, son émotion et sa joie de voir tant de monde qui répond présent à ce genre de cinéma local et régional. Un petit nombre d’acteurs était venu renforcer et partager ce succès : “quand je vois ces gens sympathiques et nombreux qui nous font l’honneur de se déplacer pour notre petit cinéma, ça donne envie de foncer et de remettre ça pour une nouvelle histoire… à suivre surement ! Alors, Monsieur Hastenteufel, ménagez votre caméra, elle va en avoir certainement besoin”.
Une nouvelle histoire déjà trotte-t-elle dans la tête de Gérard Vaur ? En tout cas, merci à vous tous, publics, acteurs et, comme on dit chez nous, à la prochaine !

A noter les projections suivantes prévues à Thil le vendredi 19 octobre à 21 h et Brignemont le samedi 20 octobre toujours à 21 h !

Photos :
Michel aux commandes, Gérard et Michel présentent le film…