2012 : Concert de Noël “Escornemuse” “Louis Chéron”

Concert de Noël à LARRA.
Hommage à Hélène


Le vendredi 21 décembre, la salle de Cavaillé était comble malgré les rumeurs de “Fin du Monde” prédite par les Mayas !
En fait Le public, les artistes et les organisateurs (Alac) ont été ravis de se retrouver pour cette soirée mémorable. Beaucoup d’émotion car dans le public, Hélène, la fille d’un choriste sortant de 6 mois d’hospitalisation suite à un très grave accident et dont la joie a ému aux larmes l’assistance !
La soirée lui fut dédiée unanimement !


C’est Louis CHERON qui a débuté la soirée avec plusieurs œuvres remarquablement interprétées qui ont permis de découvrir cet artiste Grenadin au grand talent qui mérite d’être connu !

Claude AMBROSINO lui succéda avec plusieurs morceaux de trompette qui ont permis de succomber comme d’habitude à son immense talent tout en passion, finesse et sensualité.
Enfin, les chanteurs de l’Ensemble Choral “Escornemuse” venus du Gers voisin ont également réussi une excellente prestation, résultat évident d’un très grand travail de préparation mais aussi grâce aux multiples talents de toutes et tous sous la direction de leur chef qui sait visiblement canaliser toute cette énergie pour nous emporter dans un univers musical harmonieux émouvant et merveilleux.

Tous les artistes, Louis, Claude et Escornemuse ont dû faire un rappel et le public enchanté s’est levé pour les applaudir et les remercier !

L’équipe d’ALAC vous remercie et vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 !