Ambiance survoltée sur scène !
Vendredi 5 juin :
Guitare en Save à Larra !
Cette année, c’est Larra qui était partenaire du festival pour la scène Rock/Blues de plein air !
Pour Larra, c’était une première expérience car depuis de nombreuses années que l’équipe d’organisateurs réunie autour de
Michel propose des spectacles variés, il n’avait pas été possible de programmer une telle affiche de groupes renommés :
Jack Bon Slim Combo et
Manu Lanvin & the devil blues !
C’est grâce à l’équipe de “Guitarensave” qui organise ce festival depuis 7 années que le rêve de l’équipe d’ALAC a pu enfin se réaliser !
Certes, les risques financiers, la météo, la désaffection du public etc… ont donné bien des sueurs froides et des inquiétudes mais à l’heure du bilan, cette soirée de LARRA a été une réussite.
Un public relativement nombreux pour ce genre de manifestation (environ 400 personnes), une organisation logistique remarquable grâce au concours de 80 bénévoles (buvette/restauration) et enfin des artistes conquis par les lieux, l’accueil et enfin un public lui aussi conquis par des artistes au mieux de leur forme !
Bref, ce fut un grand soir de communion où la musique était la reine le tout sublimé par une sonorisation remarquable, des jeux de lumières extraordinaires et enfin une météo idéale !
Sans oublier le groupe découverte “
The Skale” très fiers de pouvoir débuter ce grand concert et dont le talent a, c’est certain, contribué à préparer l’ambiance “survoltée” sur scène et l’incroyable qualité des prestations des groupes vedettes !
Difficile, ce soir là, de quitter cet endroit magique, cette place de Larra ou il faisait si bon se prélasser au pied de l’église toute illuminée pour l’occasion !
Merci et bravo à tous les acteurs de cette merveilleuse soirée qui restera dans les mémoires !
Bravo également au public qui avait décidé de vivre ce concert en live au contact des artistes (et non pas par écran interposé) car leurs applaudissements ont décuplé le talent des groupes et ont généré des moments d’intense émotion partagée !