2017 : Théâtre « Bouquinages » par les tréteaux d’Albi

Une belle soirée de théâtre à Larra
Ce samedi 18 novembre, toute l’équipe de l’association ALAC était mobilisée pour cette soirée de théâtre qui était prévue de longue date.
Le choix s’était porté encore une fois sur cette troupe originaire d’Albi qui, depuis quelques années, invitée à Larra pour présenter sa nouvelle pièce, a remporté toujours le même succès bien mérité !
Existant depuis plus de trente ans, la troupe, expérimentée choisit avec soin les pièces qui vont à coup sûr enchanter le public… et avec “Bouquinages” de Vincent Durant, c’est vrai que la soirée fut qualifiée par tous et toutes de succès ! Une heure et demi de rire aux éclats d’un public venu nombreux malgré les inquiétudes des organisateurs (match de rugby à la télé etc…), tous les ingrédients étaient réunis pour réussir la soirée.
Michel qui avait vu la pièce à Albi où les tréteaux du soir ont fait salle comble durant trois jours la semaine précédente, savait que tout le monde allait passer un très bon moment de vrai théâtre de boulevard comme on l’aime, et sa joie fut complète lorsque la belle salle de Cavaillé se fut enfin remplie de spectateurs !
Quel bonheur de vivre de tels moments où tout le monde fut content et heureux d’avoir contribué à vivre un si grand moment !
Vivement l’année prochaine !
Les spectateurs arrivent et la salle se garnit !
Michel manifeste sa joie en présentant cette soirée et en remerciant tous les participants : artistes, organisateurs et public !