2010 : Concert de “Bouche à Oreilles”

Concert de “BOUCHE à OREILLES” à LARRA.


Samedi 13 février 2010 salle de Cavaillé.
Pour ce mois de février, le “petit plateau de Michel” de l’association ALAC, a proposé aux Larrassiens et larrassiennes, une très belle soirée de chant choral avec l’ensemble “De Bouche à Oreilles” !
Malgré le froid intense et une petite neige matinale, une cinquantaine de personnes étaient tout de même présentes et, les applaudissements très nourris et un rappel, attestent de l’enchantement de toutes et tous pour féliciter l’ensemble talentueux et passionné qui nous a fait partager une merveilleuse soirée !
Bravo également à Jacques, le chef de chœur, pour sa présentation très érudite qui nous a permis, tout au long de la prestation, de voyager dans cet univers musical qu’il connaît si bien !
Vivement une prochaine soirée avec “Bouche à Oreilles”, avec nous l’espérons, un public plus nombreux car ils le méritent amplement.

A noter la prochaine soirée Théâtre proposée par ALAC à Cavaillé, le samedi 20 mars prochain avec “les tréteaux du soir” une troupe semi-professionnelle Albigeoise qui interprétera “Un ménage en Or” de Mac CAB.
Une heure trente de rire aux larmes !